FAQ
Questions Fréquentes

Quels types de montres proposez-vous ?
Nous proposons une large gamme de montres connectées enfants, adolescents. Chaque catégorie est soigneusement sélectionnée pour répondre aux besoins spécifiques de chaque groupe d'âge. Consultez les détails, spécifications et fonctionnalités sur chaque pages produits.
Comment fonctionne la livraison et les retours ?
Nous proposons une livraison dans toute la France , Union européenne, Suisse, Martinique, La Réunion, et Guadeloupe et Royaume Uni.
Vous disposez d'un délais de 14 jours (à compter de la réception de votre commande) pour effectuer un retour et être remboursé.
Les détails sur les frais d'expédition et les politiques de retour sont disponibles sur notre page "Politique de retour et remboursement" et "Politique d'expédition".
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre l'état de votre commande en utilisant ce numéro sur la page de suivi dédiéeen cliquant ici
Nos montres sont-elles étanches ?
La plupart de nos montres sont résistantes aux éclaboussures et faible projections d'eau, l'étanchéité peut varier en fonction du modèle.
Consultez les spécifications individuelles de chaque produit pour plus d'informations sur la résistance à l'eau.
Puis-je retourner une montre si elle ne convient pas ?
Oui, vous pouvez retourner votre montre dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article.
Pour connaitre les conditions de retour, consultez notre "Politique de retour et remboursement"
Vous avez d'autres questions ?
Notre équipe est à votre disposition, contactez nous sur notre page "contact".